MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Activité du groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

BrasseurS4752 Client Darty - Voir le marchand

Fonction cuit vapeur, mixage, pains ?

Bonjour,
Je voulais acheter un babycook pour la facilité d'utilisation pour les préparations bébé, mais finalement pourquoi se limiter à bébé ?
J'aimerai savoir s'il est possible de cuire à la vapeur (quelle contenance) tout en ayant déjà l'ustensile pour mixer à l'intérieur comme pour le babycook ? Est-ce que c'est facile et rapide ? Est-ce que tous les ustensiles se nettoient facilement ? Est-ce qu'il est possible de faire du pain avec cet appareil ? Merci à tous pour vos réponses !

il y a 16 jour(s) | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• Maillo31

Pour le volume de cuit vapeur ,je n'est jamais peser mais ou moins un kilo de patates. Pour bèbè tout ce fait facilement, quant aux nettoyages, les matières sont de première qualité et se lave très facilement .pour le pain votre pâte ce fait simplement,, mais il ne cuit le pain.

il y a 15 jour(s) | 1

• domi02

bien sûr, comme le cokéo !

il y a 15 jour(s) | 1

• Jean.2700

Bonjour,
    Réponses positives à toutes vos questions pour le mixage, la cuisson vapeur ,la fabrication du pain ,la facilité d'utilisation et de nettoyage.
    Bon choix.

il y a 15 jour(s) | 1

• Freesia08

Bonjour , les ustensiles se nettoient facilement après bonne compréhension du démontage. Je suis pour ma part déçue pour le temps de cuisson à la vapeur que je trouve fort long. , il ne faut pas hésiter à monter la cuisson à la vapeur à 120°. Attendez d'autres commentaires car je me suis mise en retrait de cet appareil si vanté et j'utilise plus mon cuiseur Philips pour la préparation des plats de mon petit fils.

il y a 15 jour(s) | 1

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES