MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Activité du groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

Sandrine78

Livre de recettes pour les accessoires du companion

Bonjour,
J'ai trouvé le livre de recettes pour l'accessoire externe cuit vapeur du cuisine companion. Avec des recetets bien sympatiques. Je me demande s'il existe un livre de recettes pour l'accessoire râpe et tranche légumes?
Merci pour votre aide
Meilleures salutations
Sandrine

il y a 14 jour(s) | 0

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• francine oliva

Bonjour,
    Moi aussi j'ai le livre cuit vapeur, mais je n'ai remarqué qu'il existait une livre pour l'accessoire râpe et tranche légumes. S'il existait cela me serait bien utile.
    Bo nne journée. Francine.

il y a 14 jour(s) | 0

• Mamijo

Bonjour, je ne sais pas si il en existe un pour la râpe et le tranche légumes, mais pouvez vous me dire comment se procurer le livre de recettes pour le cuit vapeur ? Merci d'avance
    Cordialement,
    Mamijo

il y a 14 jour(s) | 0

• lesjansonmuller

Pour les rapes je ne sais pas vu que je ne les ai pas.
    Pour le cuit vapeur, moi aussi je suis intéressée par le livre de recette.
    Cordialement
    Aurelie

il y a 14 jour(s) | 0

• PatriciaT6976

En effet, je ne sais pas s'il existe un livre pour les râpés, mais je souhaiterais savoir où trouver celui concernant le cuit vapeur. Merci par avance,
    Patou

il y a 14 jour(s) | 0

• lesjansonmuller

Ça y est j'ai trouvé le livre de recette du cuiseur vapeur en faisant une simple recherche sur internet.

il y a 13 jour(s) | 0

• Pierrot

Bonjour

Pour ceux qui cherchent le livret "cuiseur vapeur", voici le lien:

http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf

En ce qui concerne le découpe légumes: aller dans la rubrique "un monde de recettes" (en haut de cette page, et sélectionner dans les filtres à la rubrique "accessoires" (colonne de gauche) l'accessoire "découpe légumes" : il y a (à ce jour) 10 recettes mentionnées.

il y a 12 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES