MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Activité du groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

JANNIK

MELANGEUR BRUYANT

Bonjour, je possède le Companion, depuis Noël (cadeau du Papa Noël LOL) Lorsque je fais le minestrone, est-ce normal que lorsque le mélangeur fonctionne (20 secondes il tourne, 20 secondes il s'arrête) il soit bruyant ??
Merci

il y a 14 jour(s) | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• Pierrot

Bonjour

Normalement, dans la phase ou le mélangeur est demandé, le programme à mettre est un Mijoté (Slow Cook) P2, je pense que vous avez mis par erreur un "Soupe P2" d'après ce que vous décrivez...

il y a 13 jour(s) | 1

• JANNIK

Ok merci beaucoup pour votre réponse, je ne me souviens plus ce que j'ai mis, mais cela doit être certainement ça.
    Je profite de votre gentillesse, pour vous poser encore une question, j'ai fait un velouté et au moment ou le hachoir ultrablade, s'est mis en marche, là aussi il fait un bruit assourdissant, on l'entend dans toute la maison ...., j'ai bien suivi les instructions ??
    Encore merci, cordialement.

il y a 12 jour(s) | 0

• Pierrot

Bonjour

Pour ma part, je n'ai pas un bruit "assourdissant" dans la fonction hachage avec ultrablade, même si le niveau sonore augmente effectivement à la vitesse maximum...

il y a 12 jour(s) | 1

• JANNIK

Merci, je vais voir à la prochaine utilisation si le bruit persiste, ( peut-être est-ce parce qu'il est neuf)
    sinon je vais voir auprès du revendeur, si il a déjà eu ce problème.
    Cordialement

il y a 11 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES