MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Activité du groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

twinnette

Parrainage

Bonjour. Je viens d'acquérir le companion et recherche un parrain. Voici mon adresse mail
pathy@wanadoo.fr. Merci d'avance.

il y a 4 mois | 0

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• twinnette

Merci pour tous vos parrainages, j'ai pris le premier parrain qui a répondu !

il y a 4 mois | 0

• MaryseP8044

Dommage, pour info il faut être parrainé et ensuite acquérir le Companion. Si intéressé, me contacter.

il y a 4 mois | 0

• twinnette

Merci, je viens de relire le règlement et je pense que c'est bon si le companion a été acheté durant la période de la promotion c'est à dire du (du 24 avril au 24 juin 2017
    Je cite : Si le Filleul a déjà procédé à l’achat d’un robot Companion de Moulinex® avant le début de l’Opération, ou s’il a déjà été parrainé par une autre personne que le Parrain dans le cadre de l’Opération, ni le Parrain, ni le Filleul ne pourront bénéficier des lots décrits à l’article 4.
    Je me suis donc inscrite, on verra bien puisque je l'ai acheté début jui.

il y a 4 mois | 0

• MaryseP8044

Je ne pense pas que ça fonctionne mais je l'espère pour vous. Bonne aventure avec votre Companion.

il y a 4 mois | 0

• twinnette

Merci. J'ai lu sur le groupe FB du companion que pour certaines cela avait fonctionné, mais ce n'est pas grave, j'aurais au moins tenté.

il y a 4 mois | 0

• gwenn35

Bonjour, si vous chercher toujours un parrain je peux vous le faire

il y a 4 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES