MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Activité du groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

Kinoou

Problème tremblement

Bonjour, j ai le companion depuis peu de temps et j ai voulu réaliser la recette de la pate a crepe pour la deuxieme fois. Je n ai eu aucun soucis ma 1ere fois, seulement ce coup-ci le companion s est mis a faire un bruit fort accompagné d un énorme tremblement a tel point que j ai du l éteindre. Avez vous deja eu ce genre de problème ? A quoi cela est il du ? Merci d avance pour vos réponses.

il y a 2 mois | 0

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• Tatane

Est t il bien stable ou le mélangeur pas bien positionner sinon desoler jamais eu le problème essayer de nouveau avec de l eau pour voir si sa continue bonne journee

il y a 2 mois | 0

• mimil13

pas eu ce genre de problème il y a peut-etre un défaut.voyer le service après vente bonne journée

il y a 2 mois | 0

• jolyne

bonjour aucun souci avec mon companion juste un peu de tremblements pour le moulinage des soupes essayez de battre les œufs le sucre le beurre fondu si vous en mettez en premier ensuite la farine et le lait bonnes crêpes

il y a 2 mois | 0

• lilydebrouckère

Jamais eu ce problème. ..

il y a 2 mois | 0

• francois 12

Sa tremble un peu pour une pâte à tarte ou vitesse trop élever

il y a 2 mois | 0

• VanessaL3390 Client Darty - Voir le marchand

Avez vous bien mis le bol et le mélangeur? Sinon voyez avec le sav. Une fois je m'étais trompée dans les doses ca avait fait ca.

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES