MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

emil41639669

Xl ou normal pour 6?

Bonjour, je me renseigne pour un futur achat de companion. Nous sommes une famille de 6 et même si les enfants sont encore petits, ils vont vite devenir ados. Du coup, companion xl ou le normal suffit? Merci d'avance.

il y a 18 jour(s) | 0

8 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• arwen007

Bonjour, le companion normal est très bien jusqu'à 4 personnes adultes. Personnellement je prendrais le XL.
    Bien à vous

il y a 17 jour(s) | 0

• DoudouM

Hello, oui j'opterais aussi pour le XL; j'ai le normal et le bol est vite saturé qd je veux cuisiner des morceaux de viande genre osso bucco ou cuisses de poulet...cordialement.

il y a 17 jour(s) | 0

• MichelG5482

Bonjour, pour 6 sans hésiter prenez un XL !

il y a 17 jour(s) | 0

• ptite flo

XL sans hésitation.

il y a 16 jour(s) | 0

• KarineE6065

Avec le choix que vous avez maintenant : foncez sur le XL ! En plus vos enfants auront le temps de le prendre en mains, vous aurez des repas tous prêts..... enfin, faut bien rêver !

il y a 16 jour(s) | 0

• Pierrot

Bonjour

Honnêtement, le modèle normal suffit pour 6. Mais compte tenu de la sortie du XL, ce serait sans doute dommage de s'en priver.

il y a 16 jour(s) | 0

• Galak1234

le xl , me semble le plus adapté

il y a 15 jour(s) | 0

• lolo64

J'ai le "normal" et je cuisine facilement pour 6 ... bien que nous soyons que 4 ... dont deux grands gaillards . rugby lol et sincerement, vu que vos enfants sont encore petits et que c est un reel investissement, optez pour le XL en y ajoutant le mini bol ... Vous vous garantissez un investissement de qualité pour longtemps. Il y a des promos Le ICOMPANION XL + râpes etc.. ou le Companion XL + accessoire vapeur. Perso, si c etait moi je prendrai la totale... Le coffret I-Companion XL + cuit vapeur et mini cuve en plus (environ 99€) c est cher mais c est du solide

il y a 9 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES