MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Activité du groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

ophelie | Utilisateur Connaisseur depuis 3 an(s)

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

il y a 3 an(s) | 0

110 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• ptitmur | Utilisateur Expert

Perso, j utilise des paniers bambou 21 cm dessus. La cuisson est parfaite. J ai essayé avec un varoma d une copine est ça fonctionne aussi bien. A l'identique du fameux TM

il y a 3 an(s) | 2

• rochelaise | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

il existe déjà un bac vapeur qui est avec le companion..donc je ne voit pas l'utilité d'avoir autre chose..

il y a 3 an(s) | 2

• ptitmur | Utilisateur Expert

L'utilité d avoir autre chose...... C est d augmenter la capacité du compagnon. Faire de la vapeur avec le bac intérieur pour y mettre des légumes et compléter la cuisson pour du poisson ou de la viande sur le couvercle avec un accessoire vapeur en plus. C est de la cuisine intelligente est surtout un gain de temps.

il y a 3 an(s) | 1

• Karinette | Utilisateur Débutant

Vous pouvez ajouter 1 ou 2 panier vapeur Stabil de chez Ikea avec un couvercle et nickel, s utilise comme la varoma....

il y a 3 an(s) | 1

• Brigitte | Utilisateur Connaisseur

Karinette. J'aimerais avoir des précisions sur le panier vapeur Ikéa. S'agit-il du modèle actuellement en vente sur le site :
    www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30152346
    Panier = 6,99 € (diamètre 26 cm – hauteur 8 cm – capacité 5 litres
    Couvercle tran

il y a 2 an(s) | 0

• Brigitte | Utilisateur Connaisseur depuis 3 an(s)

La suite de mon message :
    Couvercle transparent = 5.99 € (6,99 €) : Adapté pour diamètre 28 cm.
    Le diamètre du panier (26 cm) est-il vraiment compatible avec celui du bol du Companion ?
    Merci de votre réponse. Brigitte

il y a 2 an(s) | 0

STABIL
    Panier vapeur, acier inoxydable
    6,99 €
    Référence de l'article :
    301.523.46

il y a 2 an(s) | 1

STABIL
    Couvercle, acier inoxydable, verre transparent 6,99 €
    5,99 €
    Référence de l'article :
    801.125.22
    Et voici pour le couvercle....

il y a 2 an(s) | 0

C est bien ca brigitte
    tu fermes ton couvercle sans le bouchon sur ton bol companion, puis tu poses un ou deux paniers vapeur stabil puis le couvercle et mode vapeur.....

il y a 2 an(s) | 0

• Brigitte | Utilisateur Connaisseur depuis 3 an(s)

Merci Karinette pour cette ingénieuse astuce ! Brigitte

il y a 2 an(s) | 0

• ju80134 | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Super, astuce mais la condensation ne fait pas trop d'eau qui coule à coté du Companion?

il y a 2 an(s) | 0

• Edith M | Utilisateur Connaisseur depuis 2 an(s)

Coucou ! Il n'y a pas de condensation !

il y a 2 an(s) | 0

• Edith M | Utilisateur Connaisseur

Je me présente : à l'origine de cette astuce !!

il y a 2 an(s) | 0

Je me présente : à l'origine de l'astuce varomikea !

il y a 2 an(s) | 0

Coucou ! Je me présente : à l'origine de cette astuce

il y a 2 an(s) | 3

• fanfan62

Ou peut on trouver des paniers en bambou

il y a 2 an(s) | 0

• cuisinez! | Utilisateur Connaisseur

Bien vu pour l'innovation et à cout moindre!
    merci!
    juste pour avoir confirmation avant de commander, est-ce bien ces références?
    car pas le même diamètre qu'indiqué
    Référence du couvercle :
    501.125.28
    Référence du panier :
    301.523.46

il y a 2 an(s) | 0

• fanfan95540

Bonjour à tous !
    Compte tenu de mon petit budget (mes économies sont passées dans l'achat du Companion !) j'avais opté pour l'idée géniale d'Edith avec son "Varomikéa" mais je voulais lui ajouter une base silicone pour l'isoler et protéger le couvercle du Companion ... J'ai fini par trouver l'objet convoité (qui a pratiquement la forme de la base silicone du panier vapeur de Moulinex...)
    Il s'agit d'une base anti-dérapante en silicone (rouge) vendue pour stabiliser les bols de type "cul de poule" (4,99 €), et qui, une fois retournée, s'insère parfaitement dans le creux du couvercle du Companion et accueille le panier vapeur en le stabilisant et en l'isolant du plastique.
    J'ai donc pour moins de 20 euros un ustensile vapeur similaire à celui vendu 130 euros par Moulinex.

J'ai essayé de vous joindre une photo mais j'ai un message d'erreur au moment du transfert. Si vous le souhaitez je peux vous en envoyer par mail (dans ce cas précisez moi votre adresse dans votre réponse).

Bonne continuation à tous et bonne année !

Françoise

il y a 1 an(s) | 4

• Wascal59

Bonjour fanfan, bien vu pour le joint silicone ! Pouvez vous m' envoyer la photo et la référence ou le site web ? Merci. Bonne journée. p.watremez@gmail.com

il y a 1 an(s) | 0

• Wascal59

Bonjour fanfan, bien vu pour le joint silicone ! Pouvez vous m' envoyer la photo et la référence ou le site web ? Merci. Bonne journée. p.watremez@gmail.com

il y a 1 an(s) | 0

• Raiponce 775

J ai trouvé le paniet stabil et son couvercle mais j ai pas compris cmt on l utilisé ... On met au dessus de bol companion ou au dessus de son couvercle ?

il y a 1 an(s) | 0

• nanie2311

Bonjour Françoise (fanfan95540 )
    Pouvez vous me donner la référence de la "base anti-dérapante en silicone (rouge) vendue pour stabiliser les bols de type "cul de poule" (4,99 €)", svp ?
    Mon mail : nanie.dunant@orange.fr
    Merci !

il y a 1 an(s) | 0

• fanfan95540

J'ai oublié de vous préciser que j'ai acheté ce fameux "joint silicone" à La Foirfouille...

Wascal, je vous ai envoyé les photos et références par mail.

Raiponce, vous devez installer le panier vapeur par dessus le couvercle du companion (sinon le companion ne démarrera pas), mais sans son bouchon.

Bonne continuation

Françoise

il y a 1 an(s) | 1

• Christelec

Bonjour fanfan
    Pouvez vous m'envyer une photo du joint svp je cherche depuis un moment !!!! Jose.lecq@sfr.fr
    Merci bonne journée
    Christelle.

il y a 1 an(s) | 0

• jacqou79 | Utilisateur Connaisseur

fanfan95540

dommage de ne pas faire profité de la référence et de la photo a toute le communauté ...............

il y a 1 an(s) | 0

• Fabreshko

Bonjour fanfan
    Pouvez vous m'envoyer les photos et les références également svp (fmateo@sfr.fr) ?
    Merci, bonne journée.
    Fabrice

il y a 1 an(s) | 0

• Emycuisine

Bonjour, est il possible davoir une photo de ce fameux joint silicone ? Merci beaucoup !
    emylesueur@hotmail.fr.
    Et très bonne astuce pour le varomikea ??

il y a 1 an(s) | 0

• fanfan95540

Fabreshko, je viens de vous les envoyer. Bonne journée.

il y a 1 an(s) | 0

• fanfan95540

Jacquou la référence figure dans mon msg deux posts au dessus de votre remarque...

il y a 1 an(s) | 0

• Fabreshko

Merci Fanfan, bonne journée

il y a 1 an(s) | 0

• Mevena

Bonjour

Pouvez vous m envoyer la photo du joint suer et en positionnement merci d avance.
    mevena@hotmail.fr

il y a 1 an(s) | 0

• Lateigne

Bonsoir fanfan95540, j aimerai bien que vous m envoyer la photo du joint que l on peut acheter chez la Foirfouille c est ça?
    Merci
    Sylvaine.debenne@gmail.com

il y a 1 an(s) | 0

• fanfan95540

Je viens de vous l'envoyer. Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• Sand35

Bonsoir Fanfan, Pourriez vous m'envoyer les photos et les références de ce fameux joint s'il vous plait? Merci d'avance.
    sandrinerenais@gmail.com

il y a 1 an(s) | 0

• Sand35

Bonsoir Fanfan, Pourriez vous m'envoyer les photos et les références de ce fameux joint s'il vous plait? Merci d'avance.
    sandrinerenais@gmail.com

il y a 1 an(s) | 0

• Liliep

Bonjour ,fanfare, pouriez vous m'envoyer en photo votre joint en silicone et les références ?par avance merci. aurelieprintemps@sfr.fr

il y a 1 an(s) | 0

• Dancarina

Bonjour ,fanfan, pouriez vous m'envoyer en photo votre joint en silicone et les références ?par avance merci. aurelieprintemps@sfr.fr

il y a 1 an(s) | 0

• chouchou 0407

Bonjour fanfan pouriez vous m'envoyer en photo votre joint en silicone avec référence merci beaucoup. chouchoulopez1986@gmail.com

il y a 1 an(s) | 0

• SALAMON

Bonjour FANFAN, bien que je sois la nième personne à vous le demander, et probablement pas la dernière, pourriez- vous aussi m'envoyer tant la photo que la référence ?
    D'avance, Merci à vous.
    zalduna@free.fr

il y a 1 an(s) | 0

• fabepatate

Bonjour Fanfan, je serai aussi très intéressé moi aussi, s'il vous plait pouvez- vous me l'envoyer
    Merci beaucoup : fabepatate@hotmail.com

il y a 1 an(s) | 2

• Vanouch

Bonjour je suis a la recherche de ce fameux joint pourriez vous m'envoyer la photo et la ref a l'adresse suivante svp vanessa.danzo@gmail.com. Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• fanfan95540

Bonjour Salamon, l'adresse zalduna@free.fr ne passe pas, en avez vous une autre à me donner pour que je vous envoie les photos ? Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• Djamila

Bonjour,
    Je suis aussi interessee par les references et photos de ce fameux joint. Mon adresse mail: wisdom59440@hotmail.com

il y a 1 an(s) | 0

• karine40

Bonjour fanfan
    je suis interessee par votre astuce. Pouvez vous m envoyer une photo et les references de ce joint ?
    Mon adresse mail karineduvi@hotmail.com
    merci beaucoup

suis intéressée par votre astuce. Pouvez vous m envoyer une photo et les references

il y a 1 an(s) | 0

• Marieb5255

Bonjour ,fanfare, pouriez vous m'envoyer en photo votre joint en silicone et les références ?par avance merci.
    deudeuche5255@Hotmail.fr

il y a 1 an(s) | 0

• zabou86

Bonjour fanfan pouriez vous m'envoyer une photo de votre joint en silicone avec référence
    Mon adresse isabel.jacquet@hotmail.fr
    merci beaucoup

il y a 1 an(s) | 0

• aurélieperle

Bonjour, et voici une demande supplémentaire pour la photo et la référence du joint..
    Par avance merci !
    Voici mon adresse mail : frederic.ryo@orange.fr

il y a 1 an(s) | 1

• adiangemmanon

Bonjour fanfan. Demande supplémentaire pour la photo et la référence du joint. Merci d avance
    mail adiangemmanon@orange.fr

il y a 1 an(s) | 0

• Lena1983

Bonjour Fanfan, auriez vous la gentillesse de m'envoyer également la photo et la référence de l'article de la foir'fouille que vous utilisez comme joint? Merci bcp d'avance : elena1183@hotmail.fr

il y a 1 an(s) | 0

• dupuis.j

Bonjour Fanfan,
    Est-il toujours possible pour vous de m'envoyer une photo de votre astuce géniale et la référence de l'article pour La Foirfouille svp ?
    En vous remerciant par avance.
    Julie
    julie.dupuis1703@gmail.com

il y a 1 an(s) | 0

• Romainsf

Bonjour fanfan,
    Même chose pour moi pour le joint.
    Merci beaucoup par avance.
    sflegrand.romain@hotmail.fr

il y a 1 an(s) | 0

• mimi01

Bonjour. Moi aussi le joint m'intéresse. Est il encore possible de m'envoyer la photo merci beaucoup
    noel.bage@gmail.com

il y a 1 an(s) | 2

• lalywomen

Bonjour Fanfan,
    Est-il toujours possible pour vous de m'envoyer une photo de votre astuce géniale et la référence de l'article pour La Foirfouille svp ?
    En vous remerciant par avance.
    Françoise
    frseoudin@free.fr

il y a 1 an(s) | 0

• fanfan95540

Françoise j'ai essayé de vous envoyer le mail mais je reçois un message d'erreur. L'adresse frseoudin@free.fr est elle la bonne ? Cordialement
    Fanfan

il y a 1 an(s) | 0

• lalywomen

oui c'est mon adresse mail sinon j'en ai une autre frse44@free.fr
    Bien cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• Marie85

Bonjour fanfan, idem pourriez vous svp l envoyer photo et reference du fameux joint?
    Quanr au couvercle ikea quelle est la dimension a prendre?
    Merci par avance
    Cordialement,
    mariecoutand@orange.fr

il y a 1 an(s) | 0

• Yetina

Bonjour Fanfan, j'aimerais aussi avoir la référence et photo du joint. Merci! Juliette
    juliettecassabe@yahoo.fr

il y a 1 an(s) | 0

• Delborto31

Bonjour Fanfan, pourriez-vous également m'envoyer la photo et la référence ? Je vous remercie par avance :)
    delphine.bortolussi@gmail.com

il y a 11 mois | 0

• Ninette56

Bonsoir Fanfan .Pourriez vous m'envoyer la photo ainsi que la réf... Je vous remercie beaucoup pour votre astuce....sa.gentilhomme @free.fr

il y a 11 mois | 0

• fanfan95540

Bonsoir Ninette, votre adresse mail ne passe pas. En avez vous une autre ?

il y a 11 mois | 0

• aurélieperle

Bonjour, voici une demande supplémentaire pour la photo et la référence du joint..
    Par avance merci !
    Voici mon adresse mail : frederic.ryo@orange.fr

il y a 11 mois | 1

• nathalillo

Bonjour, encore une demande pour ce fameux joint. Pouvez vous m'envoyer la photo et la référence du joint..
    je vous remercie !
    Voici mon adresse mail: nathalie_gourret@yahoo.fr

il y a 11 mois | 0

• marie s

bonjour fanfan,
    je suis aussi interessee par la photo et la reference du joint
    merci d avance
    marie.sampedro@numericable.fr

il y a 11 mois | 0

• Gourmandine

Bonjour fanfan,
    puis-je avoir aussi la photo et la référence du joint?
    mon adresse: marielaure07@hotmail.fr
    merci d'avance

il y a 11 mois | 0

• melmaral

Bonjour Fanfan, est il encore possible de recevoir la photo et la référence par mail ??? D'avance merci ! melmaral@outlook.fr

il y a 11 mois | 0

• Chiromich

Bonjour Fanfan puis je avoir la photo du joint et la référence par mail s'il vous plait
    MERCI D'AVANCE
    super6noix@hotmail.com

il y a 10 mois | 0

• Gigi85

Bonjour Serait-il possible d avoir la référence et la photo du joint? Merci Renaud.mathieu@orange.fr

il y a 10 mois | 0

• Lyly29

Bonjour Fanfan, pourrais-je également avoir une photo svp? Quel succès avez-vous!!! ??
    aureliequelen@hotmail.fr.
    Par avance, merci!!

il y a 10 mois | 0

• fanfan95540

Marie s, votre adresse mail ne passe pas. En auriez vous une autre ?

il y a 10 mois | 0

• Seseria

Bjr moivaussi veut bien reference joint merci

il y a 10 mois | 0

• Seseria

erikaseptier@orange.fr

il y a 10 mois | 0

• Henico

Bonjour je veux bien aussi votre photo du joint voici mon adresse
    Nicolas.henique@cegetel.net
    Merci

il y a 10 mois | 0

• Sissinette | Utilisateur Débutant depuis 10 mois

Bonjour Fanfan est il possible de m'envoyer aussi la photo du joint et la référence par mail s'il vous plait
    MERCI D'AVANCE
    mon mail: minimini_toi@hotmail.fr

il y a 9 mois | 0

• Aurélie26

Bonjour Fanfan, génial pour vos astuces ;-) Pouvez-vous m'envoyer la photo ainsi que les références du panier (+dimension) et du joint?
    Merci beaucoup pour votre partage.
    Cordialement,
    aurelie.cht@hotmail.fr

il y a 9 mois | 0

• caro74 | Utilisateur Débutant depuis 9 mois

Bonjour Fanfan, je serai également intéressée par les réferences et une photo en situation du "montage" panier + couvercle + joint, car je ne suis pas sûre d'avoir compris l'assemblage ! Merci à vous, voici mon adresse : carolanne.saharoff@yahoo.fr

il y a 9 mois | 0

• lilasrose

Bonjour fanfan,je veux bien les références et la photo de l'ensemble
    Merci beaucoup
    Jacqueline.roudaut@orange.fr

il y a 9 mois | 0

• Dugpowaa

Bonjour,
    Je serais aussi intéressé par la référence du joint silicone et d'une petite photo de l'ensemble :-)
    Mon mail: dug_powaa@hotmail.com

Merci d'avance
    Bonnes fêtes de fin d'années

il y a 9 mois | 0

• alya59

Bonjour fanfan,
    Je suis aussi intéressée par la photo et les références du panier et du joint.
    Merci d avance
    alya.guelm@yahoo.fr

il y a 9 mois | 0

• Steph069

Bonjour fanfan, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît les références panier et joint avec si possible une photo de l'ensemble pour être bien sûre du montage?
    Merci pour votre superbe astuce qui va me faire économiser pas mal d'euros!
    Bonnes fêtes de fin d'année!
    stephanie069@hotmail.fr

il y a 9 mois | 0

• amikna

Moi aussi Fanfan, j'aimerais que vous m'envoyez les références du panier et du joint et une photo de l'ensemble s'il vous plaît. Merci pour cette trouvaille. Bonne année 2O17
    mamita.papibreizh@laposte.net

il y a 9 mois | 0

• companio

Bonjour fanfan, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît les références panier et joint silicone que vous avez acheter avec si possible une photo de l'ensemble pour être bien sûre du montage?
    Merci pour votre superbe astuce qui va me faire économiser pas mal d'euros vu le prix du panier vapeur companion merci voici mon adresse mail sabste@sfr.fro

il y a 9 mois | 0

• companio

rebonjour fanfan je suis tromper dans mon adresse mail sabste@sfr.fr merci

il y a 9 mois | 0

• companio

rebonjour fanfan je suis tromper dans mon adresse mail sabste@sfr.fr merci

il y a 9 mois | 0

• Pepette59

Bonjour Fanfan
    Je suis aussi intéressée par votre invention pouvez vs m envoyer une photo de l ensemble et les références et je donnerai l'information à ma belle fille ma man de 4 enfants
    Bonne année 2017
    anniesteelandt@gmail.comg

il y a 9 mois | 0

• llilie278

Bonjour fanfan, super astuce
    puis-je avoir aussi la photo et la référence du joint?

avec cette methode peut on faire cuire des chose dans le bol du companion sans soucis? car j'ai lu quelque part que puisqu'il n'y a pas le recuperateur d'eau comme dans l'original ça s'écoulait du coup dans le bol :/

mon adresse: llilie278@msn.com
    merci d'avance pour votre réponse

il y a 9 mois | 0

• fanfan62

Bonjour Fanfan95540
    Pouvez vous m'envoyer la photo du joint que l'on peut acheter chez la Foirfouille.
    Merci
    françoisededeire@orange.fr

il y a 9 mois | 0

• Sam1805

Bonjour Fanfan! Auriez-vous la gentillesse de m' envoyer les références du panier + du joint avec la photo? Y a-t-Il des précautions particulières?
    Merci d'avance !
    Mon mail : smeens1805@gmail.com

il y a 9 mois | 0

• Zazabelle14

Bonjour fanfan je suis également intéressée par votre trouvaille et son fonctionnement. Pouvez vous me les envoyer par mail ? Je vous en serais très reconnaissante. Merci. Isabelle.mucha@club.fr

il y a 8 mois | 0

• astralien19

Bonjour Fanfan95540 je suis intéressé par votre invention et je suis dans l'expectative d'acheter un compagnon Moulinex . Auriez vous l'obligeance de m'envoyer la photodu dispositif ? Je sais que vous êtes bien sollicitéve ! Merci d'avance en tout les cas pour la photo et ces info
    Voici mon mail astralien19@gmail.com

il y a 8 mois | 0

• coccinelle2102

Bonjour fanfan,
    Je suis aussi interessée par votre invention, pouvez m'envoyer la photo et les références svp?
    21coccinelle@orange.fr
    Cdlt merci d'avance!

il y a 8 mois | 0

• Geemcott

Bonjour Fanfan,
    Comme tous mes prédécesseurs je suis également intéressée par votre super astuce. Pourriez-vous m'envoyer les diverses instructions et photos.
    Par avance merci,
    Geemcott (geemcott@hotmail.fr)

il y a 7 mois | 0

• gege45

et bien fanfan, moi aussi j aimerai avoir la photo s il vous plait! j ai cherché mais je ne trouve pas vraiment, besoin de voir a quoi ca ressemble pour au pire trouver ailleurs
    gege451@hotmail.fr
    merci par avance

il y a 6 mois | 0

• psykoze

Bonjour à tous
    Est ce que quelqu'un pourrait aussi me transmettre les photos et la référence de l'ustensile utilisé par fanfan?
    Merci
    psykoze@free.fr

il y a 6 mois | 0

• Minette

Bonjour Fanfan, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les références du joint et la ou les photos du "montage". Merci d'avance.
    Mon mail : pivet@wanadoo.fr

il y a 6 mois | 0

• Gisou7683

Bonjour Fanfan
    Pouvez vous SVP m'envoyer photos et références
    Merci à vous
    gisou83@yahoo.fr

il y a 6 mois | 0

• isaetsoncompanion

Bonjour Fanfan,
    Je viens d'acquérir "la bête" ce week-end ! Donc même demande que les précède utilisateurs : merci de m'envoyer photos et référence pour l'installation du varomikea.
    supermams1066@gmail.com

il y a 5 mois | 0

• Sandra3110

Bonjour Fanfan, j ai reçu mon companion hier et je suis aussi intéressée par votre "joint " en silicone si cela est encore possible. Merci d avance. sandra20_fr@yahoo.fr

il y a 5 mois | 0

• Marie38

bonjour Fanfan j'avoue être intéressée par référence joint silicone merci d'avance helene69marie@gmail.com

il y a 5 mois | 0

• papatpat

Bonjour Fanfan, je vous fais la même demande, pour référence joint foirf... MERCI d'avance : ptc.03@hotmail.fr

il y a 4 mois | 1

• Celine271

Bonjour Fanfan, Pouvez-vous m'envoyer la photo du dispositive et et la reference du joint Foir'Fouille ?
    Merci d'avance
    Céline (cedingue@hotmail.fr )

il y a 4 mois | 0

• Alex50

Bonjour fanfan, je suis intéressée par votre trouvaille. Serait il possible d avoir la photo, les référence et quelques recettes? Cordialement
    alexandra.homo@yahoo.fr

il y a 3 mois | 0

• Frédéric

Bonjour fanfan je suis également intéressé par votre astuce et son fonctionnement. Pouvez vous m' envoyer par mail la photo et les références ? Je vous en serais très reconnaissant. Merci. fredoror@hotmail.fr

il y a 3 mois | 0

• Patounette

Bonjour.pourriez vous ,à moi aussi m'envoyer les photos et les rèférence par mail
    patricia.laye@gmail.com

il y a 1 mois | 0

• Chris82

Bonjour, pourriez-vous également m'envoyer les photos et les références par mail de tout ce qu'il me faut pour créer un varoma
    chris.sapiac@hotmail.fr Merci d'avance pour votre gentillesse

il y a 1 mois | 1

• gwenseb

bonjour fanfan95540 , je suis également très intéressée par cette astuce de joint pour panier vapeur ikea, pouvez vous svp me préciser les références de ce qu'il faut acheter (panier vapeur et joint pour l'étanchéité)
    Merci par avance pour votre gentillesse
    gwennaelle.guillou@gmail.com

il y a 1 mois | 0

• nath77

Bonjour fanfan95540, pouvez-vous m'envoyer les photos et références pour le panier vapeur et le joint ? jacquemot.nathalie@wanadoo.fr
    Un grand merci !

il y a 1 mois | 0

• Julesbesn

Bonjour, je ne sais pas si fanfan95140 suis encore ces nombreuses demandes mais je serais bien intéressé aussi pour la photo. Mon adresse mail : lesjules1@outlook.fr
    Merci beaucoup d'avance !!!

il y a 1 mois | 0

• Virginie57

Bonjour
    Pouvez vous m'envoyer la photo du joint silicone rouge s'il vous plait
    Merci
    Bonne journée
    virginie.bado57@gmail.com

il y a 29 jour(s) | 0

• Soso131313

Bonjour,
    Pourrais-je avoir également la photo et référence du joint silicone rouge s'il vous plaît ?
    sophie_baue@hotmail.com
    Merci
    Bonne journee

il y a 29 jour(s) | 0

• brigitte83

bonsoir moi aussi je serais intérèssée par le joint si vous pouvez m envoyer une photo gerard.harnist83@orange.fr merci

il y a 21 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES