MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Activité du groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

PatchIsa

faire des Sorbets

Bonjour,

Quand j'essaye de faire des sorbets (abricot ou pêche) avec les fruits coupés en morceaux et congelés, le robot galère et se met plusieurs fois en défaut. Quelqu'un est-il OK sur les sorbets ? Que faut-il faire ?
Merci

il y a 28 jour(s) | 0

7 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• YESICAN29

Bonjour,
    Je n'ai fait que des sorbets fruits rouges (framboises) super comme indique sur le livre de recettes. si je fais le lien avec peches et abricots peut etre faut-il fait de tout petits morceaux Dites moi ça m'interesse.

il y a 28 jour(s) | 1

• SeverineC7162 Client Darty - Voir le marchand

N'as-tu pas mis trop de fruit congelé.

il y a 28 jour(s) | 1

• DelphineC5011 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, vos fruits sont ils suffisamment mur avant de les congelés ? Avez fait des petits morceaux?

il y a 28 jour(s) | 1

• adespe

moi je mets des fruits congeles en petits morceaux avec un peu d eau et ça fonctionne.

il y a 28 jour(s) | 1

• PatchIsa

Bonsoir,
    Merci pour ces réponses. J'ai sans doute mis de trop gros morceaux, je vais re-tester avec des morceaux plus petits et un peu d'eau.

il y a 27 jour(s) | 0

• Pierrot

Bonjour

Essayez d'abord simplement de petits morceaux, je crains que l'addition d'eau ne donne une soupe plus que du sorbet

Idéalement morceaux de l'ordre du centimètre, comme les fruits rouges...

il y a 27 jour(s) | 0

• LionelG2344 Client Darty - Voir le marchand

je confirme qu'avec des framboises coupées, ça fonctionne très bien. Je procède selon la recette décrite dans l'application pour tablette.

il y a 27 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES