MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

MIAHOO

CUISSON VAPEUR

bonjour,
Depuis quelques temps, quand je me sers du petit panier vapeur l'eau remonte sur mes aliments (ex: poisson). L'eau bout très fort.....Est ce normal....
Le thermostat est il déréglé ? Merci.

il y a 3 mois | 0

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• Fanette45

Bonsoir MIAHOO.... (votre surnom m'interpelle, dois je'comprendre que vous êtes un minou ? Si en plus vous préparez du poisson.... ) je plaisante !
    Alors là règle importante est de respecter la limite du niveau - inscrit à l'intérieur du bol - d'eau sans jamais la dépasser. Mon conseil si vous pensez que l'eau bout trop fort c'est que vous avez pousser sur le thermostat de la cuisson, mieux faut le diminuer, quitte à cuire une seconde fois moi s longtemps.... j'espère vous avoir aidé. Donnez moi de vos nouvelles. Bonne cuisine !

il y a 3 mois | 1

• Marie51812

Attention au niveau d'eau ne pas remplir au dessus !??

il y a 3 mois | 1

• MIAHOO

Merci de vos réponses... Oui peut être que j'ai mal dosé l'eau mais cela m'a surprise.....Je vais faire attention....

il y a 3 mois | 0

• julie3556

pour moi aussi il faut bien respecter le niveau d eau surtout pas au dessus et le programme vapeur et tout se passe normalement bien
    cdt

il y a 3 mois | 0

• Delphouine

Bonjour est ce que vous dépassé la limite pour l'eau ? Cela pourrai expliquer que l'eau remonte sur les aliments.

il y a 3 mois | 0

• MIAHOO

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondues .....
    Pour Fanette45... trop drôle votre petit commentaire.... Cela fait du bien un peu d'humour.....

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES