MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

Wobote

Joint à l'arbre de transmission

Bonjour
mon companion fuit au niveau de l'arbre de transmission. J'ai changé le joint mais il fuit toujours. Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses.

il y a 3 mois | 0

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• mimie1410

Bonjour,
    Non je n'ai pas (encore) eu ce souci. Le joint est il de bonne dimension?

il y a 3 mois | 0

• zutibule

non jamais
    désolée

il y a 3 mois | 0

• Wobote

Oui il est à la bonne dimension et il n'y en a qu'un pour cette pièce. C'est peut-être l'arbre de transmission lui-même qui aurait pris du jeu .... Il faut que je le change .... En espérant que c'est ça

il y a 3 mois | 0

• melimelo

Voir avec le sav et la garantie

il y a 3 mois | 0

• Chantal38460

J'ai le même problème que vous. J'ai trouvé dernièrement sous l'appareil une grosse tache rouge de sauce tomate. J'ai commencé à avoir des doutes. En faisant par la suite du riz au lait l'équivalent de 2 cuillères à soupe de lait ont fuité. J'ai acheté il y a une semaine sur internet 1 joint avec les mêmes référence que mon appareil et j'ai bien vérifié à la réception qu'il était en

il y a 2 mois | 0

• Chantal38460

Je reviens après ma 1ere réponse. Donc j'ai changé le joint les fuites ont continué
    J'ai commandé l'entraineur avec joint à 26.10€ sur le site de Moulinex et là plus de fuite avec mon éternel recette de riz au lait. Ouf ! En comparant les 2 entraîneurs le vieux est effectivement usé il ne fait plus le cran à la fin du serrage avec la bague de serrage. Un conseil commandez cette bague avec l’entraîneur elle coûte 6.80 € et permet d'avoir le port gratuit à partir de 30 € de commande, le port sinon étant de 5.50€.

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES