MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Une question, un conseil, un réglage sur votre Cuisine Companion ?

Voir le produit

Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs du Cuisine Companion

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre robot Cuisine Companion, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum pour y trouver les contributions d'autres utilisateurs et échanger avec eux

Poser votre question

Sophcla

Volupté help

Bonjour je suis peut-être nul mais je n'arrive pas à utiliser la volupta
Pour rissoler il serait bien que le couvercle soit ouvert le peu que j'ai mis ça a brûlé sinon comment fait-on pour mettre 30 minutes de cuisson dans certaines recettes puisque en mijotage ça ne va que jusqu'à 10 je vous remercie de me répondre à part rapidement

il y a 6 jour(s) | 0

1 réponse

• Benoit33500 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, personnellement j'utilise le Companion et pas le Volupta. Cependant, pour tous ces robots, il faut placer le couvercle pour des raisons de sécurité. Le principe de ces robots est de faire le travail à votre place. Donc, pas besoin de couvercle ouvert pour surveiller ou remuer. Pour ce qui concerne le temps de cuisson, vous devriez trouver différents programmes. Si aucun programme ne correspond à vos attentes, ou si vous souhaitez en modifier un (température, vitesse de l'outil, temps de cuisson) vous devriez pouvoir le faire par les commandes manuelles. Normalement, tout ceci est expliqué dans votre notice d'utilisation et vous verrez que ce n'est pas très compliqué. Il faut juste un temps d'adaptation. Pour le rissoler, attention à ne pas choisir une température trop forte et bien veiller à avoir un outil qui tourne lentement afin de remuer les aliments qui se trouvent dans le bol. La surface de chauffe étant plus petite que dans une sauteuse par exemple, il faut veiller à remuer les aliments pour éviter que ça attache au fond.

il y a 5 jour(s) | 1

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES